dimanche 2 mars 2014

REFLETS DE CIEL

Tant de bleu printanier mérite qu'on l'expose !




De bouche d'abeille, les narcisses ne vont pas tarder à se réveiller...

6 commentaires:

anoriant a dit…

quel enchantement ces images de fleurs au soleil alors qu'ici il vente (encore), il tonne et il pleut. Vaillamment, les fleurs apparaissent quand même, et note optimiste, on nous annonce du soleil en fin de semaine. Nous allons enfin pouvoir en profiter dans le jardin sans avoir au préalable enfilé bottes et passe-montagne !

Lsm a dit…



En cette année célébrant le centenaire des débuts d'un gai massacre - ne soyons pas nostalgiques, d' autres viendront - Traîne Buisson nous aide à garder l’œil fixé sur la ligne bleue des Vosges :).

anoriant a dit…

Breizhidente et moi-même participons à une grande aventure de tricot et de rencontre autour des poilus de la grande guerre. Nous vous recommandons vivement le site du Délit Maille qui a initié cette folle entreprise avec le musée de la piscine de Roubaix. Pardon, Traîne-buisson de m'éloigner du jardin, mais je pense que l'esprit caustique de ce blog pourrait plaire à d'autres que nous.

Lsm a dit…

Je!
http://mtsa.over-blog.com/article-aef-2013-5-delit-mailles-115478543.html

Breizhidentedumorbihan a dit…

Mon jardin regorge de crocus et de jonquilles (cela faisait longtemps que je n'en avais eus autant) quel bonheur !
Nous goûtons pour l'instant ce soleil et ce ciel bleu tellement bienvenus après ces mois de grisaille, de pluie et de vent.

Unknown a dit…

Pardonnez Chers Amis, mais je rencontre quelques difficultés à poster mes notes... blogger n'enregistre pas mes articles...Espérons que cela n'est que provisoire et que les images réjouissantes que je vous ai préparées viendront bientôt vous enchanter !