dimanche 16 mars 2014

LE SOLEIL LEUR VA SI BIEN

 Traîne Buisson eu fort à faire ces derniers jours...

 

Entre ballade sur les sommets (non enneigés)...



Farfouilles dans le talus....


Et contemplations à n'en plus finir....

3 commentaires:

Unknown a dit…

Eh bien, grâce à l'intervention d'un informaticien en herbe.... cela fonctionne !

an oriant a dit…

et bien oui, comme chaque fois, c'est un enchantement. Nos jardins ont bien démarrés aussi, et les primevères si délicates m'attendrissent comme tous les ans. Nous séchons ! Les arbres et plantes de printemps ont l'air d'avoir finalement profité de cet arrosage intensif. J'ai commencé le ferramol, car les escargots et les limaces me semblent aussi avoir apprécié l'humidité, bien sûr. La question de l'année : vais-je réussir cette année à ne pas avoir des hostas en dentelle ? Je les ai mis en pot, il parait que c'est plus facile. On y croit!

Breizhidentedumorbihan a dit…

Magnifique cette hellebore cher TB..

Comme en An orient je ferramole (je suis les conseils de thierry Denis)pour éviter les dégats limaciers.

Cette parenthèse pré printannière nous a fait un bien fou.