mardi 19 novembre 2013

Traine Buisson a quelque peu changé sa page... tout en s'amusant à jouer à l'apprenti sorcier, il a même crée un tout nouvel espace de partage...
Vous le découvrirez en cliquant ICI ...

Il va sans dire que les commentaires sont attendus avec impatience pour connaître vos impressions...

7 commentaires:

an oriant a dit…

C'est très lumineux et donne de la gaîté. J'aime bien.

Breeizhidentedumorbihan a dit…

Super cher TB,

Je me rallie à An Orient pour vous dire que j'apprécie ce nouvel espace.

Lsm a dit…

je propose une Trèves!

oeil de lynx a dit…

Je préfère aussi mais il est possible de présenter les photos en mode "extra-large".Voir blog PJO, inspiré lui-même de la présentation des blogs de Didier Willery (dont je conseille la lecture)

Unknown a dit…

Cher amis, merci ! Vous trouverez un aperçu des photos extra-large en cliquant sur le lien que je vous ai proposé dans l'article.

nicolas a dit…

LSM l'a dit ;=) c'est le rosier "Trier" (qu'on voit aussi chez Berthille).

nicolas a dit…

Euh... Mille excuses Berthille, c'est sur le blog rosissime de Chêneland qu'on peut voir Trier.